Toujours la possibilité de consulter et analyser les factures digitalement via MyProximus Enterprise.
Une présentation transparente, facile à survoler.
Un lien clair entre les produits dans le contrat et ceux sur votre facture.
Des factures allant du premier au dernier jour du mois calendrier.
À quoi pouvez-vous vous attendre ?
par mois calendrier
Vos factures établies
Un nouveau contrat mobile, un nouveau système de facturation. Désormais, vous recevez votre facture mensuelle un peu plus tôt ou un peu plus tard que d’habitude.
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MyProximus Enterprise
Le numéro de compte ne change pas
Le numéro de compte de Proximus ne change pas. Nous vous conseillons de mettre en place un mandat de domiciliation automatique pour le paiement de votre facture. Votre personne de contact se fera un plaisir de vous guider.
L’envoi reste le même
En principe, rien ne change non plus concernant l’envoi de votre facture.
Page supplémentaire d’informations
Il se peut que votre facture soit accompagnée d’une page supplémentaire reprenant des explications au sujet de vos plans tarifaires ainsi que des dispositions légales.
Pas de détails des appels
La nouvelle facture ne reprendra plus les détails des appels. Ils restent toutefois consultables sur demande.
Dépenses auprès de tiers
Si des dépenses ont été effectuées auprès d’un fournisseur externe, elles seront reprises dans un décompte distinct. Il ne s’agira pas d’une facture, car les montants facturés comprennent toujours obligatoirement la TVA.
Coûts
Tous les coûts facturés sont nets, comme convenu dans votre contrat.
Cette page reprend le montant total HTVA, la TVA et le montant total TVA incluse. Vous y trouverez aussi les éventuelles corrections sous la forme d’une note de crédit. Dorénavant, la page de garde mentionnera la date limite de paiement et le numéro de compte sur lequel ce montant doit être versé
Un autre numéro de client vous sera attribué dans le cadre du nouveau système de facturation. La numérotation des factures change elle aussi. Votre nouveau numéro de client et votre numéro de facture figureront en haut à gauche de la page.
Vos propres données et votre numéro de TVA seront également indiqués dans cette zone, tout comme les références applicables.
Nouveau numéro de client et de facture
Dès que votre nouveau contrat mobile entrera en vigueur, votre facture mensuelle se présentera différemment. Elle se composera alors de 3 parties :
La facture se compose de 3 parties
Ce que vous devez encore savoir
Une autre période de facturation
Votre nouvelle facture sera non seulement présentée autrement, mais la période qui y sera mentionnée changera elle aussi et débutera systématiquement le premier du mois. Vous retrouverez aussi sur votre facture le contrat mobile auquel elle est liée.
Sur votre nouvelle facture, votre abonnement et votre consommation (supplémentaire) seront comptabilisés du premier au dernier jour du mois précédent. Celle que vous recevrez en octobre, par exemple, reprendra donc tous les coûts de septembre.
L’ancienne facture avec une période de facturation de 1 mois.
Vous recevrez une dernière facture avec l’ancienne présentation, qui concernera une période plus courte et mentionnera un montant inférieur à ce que vous payez habituellement. Considérez-la comme une facture de clôture.
Une seule facture plus claire par mois calendrier entier, consultable en ligne dans MyProximus, partout et à tout moment.
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Votre nouveau contrat mobile ira de pair avec un nouveau système de facturation. Vous recevrez désormais votre facture mensuelle un peu plus tôt ou plus tard qu’avant. Mais à quoi pouvez-vous vous attendre exactement ?
revisitée
Votre facture
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L’envoi reste le même
En principe, rien ne change non plus concernant l’envoi de votre facture.
Le numéro de compte ne change pas
Le numéro de compte de Proximus ne change pas. Nous vous conseillons de mettre en place un mandat de domiciliation automatique pour le paiement de votre facture. Votre personne de contact se fera un plaisir de vous guider.
Dépenses auprès de tiers
Si des dépenses ont été effectuées auprès d’un fournisseur externe, elles seront reprises dans un décompte distinct. Il ne s’agira pas d’une facture, car les montants facturés comprennent toujours obligatoirement la TVA.
Pas de détails des appels
La nouvelle facture ne reprendra plus les détails des appels. Ils restent toutefois consultables sur demande.
Coûts
Tous les coûts facturés sont nets, comme convenu dans votre contrat.
Ce que vous devez
encore savoir
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Nouveau numéro de client et de facture
Dès que votre nouveau contrat mobile entrera en vigueur, votre facture mensuelle se présentera différemment. Elle se composera alors de 3 parties :
La facture se compose
de 3 parties
L’ancienne facture avec une période de facturation de 1 mois.
Votre nouvelle facture sera non seulement présentée autrement, mais la période qui y sera mentionnée changera elle aussi et débutera systématiquement le premier du mois. Vous retrouverez aussi sur votre facture le contrat mobile auquel elle est liée.
Sur votre nouvelle facture, votre abonnement et votre consommation (supplémentaire) seront comptabilisés du premier au dernier jour du mois précédent. Celle que vous recevrez en octobre, par exemple, reprendra donc tous les coûts de septembre.