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Proximus enterprise

des questions ?

Avez-vous encore 

Voici les réponses aux questions les plus fréquentes. Vous avez d’autres questions ? N’hésitez pas à contacter votre personne de contact habituelle.

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L’un de mes numéros est inutilisé. Puis-je le suspendre et le conserver malgré tout ?

Vous pouvez bloquer temporairement ce numéro, mais vous continuerez à payer des frais d’abonnement mensuels. Vous pouvez également le réserver pendant un certain temps, au prix de 0,50 euro par jour. 

Vous pouvez vous adresser à votre personne de contact habituelle. Vous retrouverez ses coordonnées à l’aide de votre numéro de client ou de TVA :
Service client pour grandes organisations (10 employés ou plus) | Proximus

À qui puis-je poser des questions concernant ma nouvelle facture ?

Désolé, ce n’est pas possible pour le moment.

Puis-je faire activer une eSim ou une carte SIM DUO au lieu d’une carte SIM standard pour l’un de mes numéros ?

Comment demander un changement pour un ou plusieurs de mes numéros mobiles ?

Pour l’instant, toutes les demandes de changement peuvent encore être adressées à votre personne de contact habituelle, par e-mail ou par téléphone. Vous retrouverez ses coordonnées à l’aide de votre numéro de client ou de TVA :
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Nieuw klant- en factuurnummer 

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Binnen het nieuwe facturatiesysteem wordt u een ander klantnummer toegewezen. Ook de nummering van de facturen verandert. Zowel het nieuwe klantnummer als het factuurnummer staat links bovenaan.

Uw eigen gegevens en uw BTW-nummer worden eveneens in deze zone weergegeven, alsook de referenties die van toepassing zijn.

Nieuw klant- en factuurnummer 

De laatste factuur die u ontvangt in de oude layout, beslaat een kortere periode en valt dus lager uit dan normaal. Beschouw het als een afsluitfactuur.