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Faites votre choix:

*Uniquement si vous et votre employeur partagez les frais de votre consommation mobile et de données

  1. Appuyez sur le cercle supérieur gauche, puis sur Compte.

  2. Sélectionnez ensuite Ajouter un compte et Enregistrez-vous.

  3. Introduisez vos coordonnées. Votre adresse e-mail devient votre nom d'utilisateur.

  4. Choisissez un mot de passe de minimum 8 caractères. Il doit contenir au moins 4 lettres et 1 chiffre.

  5. Sur la page suivante, introduisez votre numéro de GSM sous la rubrique ‘Seulement enregistrer un numéro mobile ?’. Poursuivez la procédure.

  6. Ouvrez votre programme de messagerie et cliquez sur le lien dans l’e-mail. Confirmez votre login MyProximus.
    vvAttention : faites-le dans les 14 jours pour que votre compte reste actif.

  7. Vos initiales n’apparaissent pas en haut à gauche ? Attendez 1 heure et recommencez l’étape 6.

  8. Ouvrez l’app MyProximus et appuyez en haut à gauche sur le cercle puis sur Compte. Appuyez ensuite sur Ajouter un compte et saisissez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

Sur la base de votre carte SIM, l’app affichera automatiquement la consommation et les factures* associées à votre numéro. Pour ce faire, vous devez activer la 4G ou la 5G (et donc désactiver votre wi-fi).

Si vous voulez consulter votre consommation et vos factures quand le wi-fi est activé, vous devez créer un compte :   

Vous utilisez l’app MyProximus uniquement pour gérer l’abonnement mobile fourni par votre employeur ? Dans ce cas, pour certaines fonctionnalités, vous pouvez utiliser l’app sans créer un compte.

Étape 2 : commencez à utiliser l’app !

Étape 1 : ouvrez l’app.

*Uniquement si vous et votre employeur partagez les frais de votre consommation mobile et de données

Ouvrez l’app MyProximus et appuyez en haut à gauche sur le cercle puis sur Compte. Appuyez ensuite sur le compte de votre choix.

Vous utilisez l’app MyProximus pour gérer votre/vos abonnement(s) privé(s) à des services Proximus (p. ex. internet, TV ou téléphonie mobile pour d’autres membres de la famille) ? Dans ce cas, vous devez créer un autre compte* afin de pouvoir également gérer l’abonnement mobile fourni par votre employeur dans l’app MyProximus.

Étape 3 : commencez à utiliser l’app !

Étape 2 : passer facilement d'un compte à l’autre.

  1. Ouvrez l’app MyProximus. Appuyez sur le cercle en haut à gauche, puis sur Compte.

  2. Sélectionnez ensuite Ajouter un compte et Enregistrez-vous.

  3. Introduisez vos coordonnées. Votre adresse e-mail devient votre nom d'utilisateur.
    vvAttention : vous ne pouvez pas utiliser la même adresse e-mail pour votre compte existant et pour la création de ce nouveau compte. Utilisez donc une autre adresse e-mail (p. ex. votre e-mail
        professionnel).

  4. Choisissez un mot de passe de minimum 8 caractères. Il doit contenir au moins 4 lettres et 1 chiffre.

  5. Sur la page suivante, introduisez votre numéro de GSM sous la rubrique ‘Seulement enregistrer un numéro mobile ?’. Poursuivez la procédure.

  6. Ouvrez votre programme de messagerie et cliquez sur le lien dans l’e-mail que nous vous avons envoyé afin de confirmer votre login MyProximus.
    vvAttention : faites-le dans les 14 jours pour que votre compte reste actif.

  7. Votre photo ou vos initiales n’apparaissent pas en haut à gauche ? Attendez 1 heure et recommencez l’étape 6.

  8. Ouvrez l’app MyProximus et appuyez en haut à gauche sur le cercle puis sur Compte. Appuyez ensuite sur Ajouter un compte et saisissez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

Étape 1 : créer un autre compte via l’app MyProximus

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